Plusieurs modes de livraison vous sont proposés. Voici quelques indications pour vous permettre de choisir le mode qui vous convient le mieux.

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Retrait de votre commande sur les points de vente

Vous connaissez JLBdéco sur votre marché. Confirmez votre commande sur le site. Les articles seront préparés et mis à votre disposition sur le point de vente habituel lors du prochain passage de JLBdeco sur votre marché. Vous pouvez payer votre commande sur le site ou directement au moment du retrait de votre commande. ATTENTION: ce mode de livraison n'est possible que pour les personnes pouvant se déplacer sur l'un des points de retrait habituels. En cas de paiement au moment du retrait, les articles sont conserver pendant la durée de 2 passages sur votre point de retrait, ensuite ils sont remis en vente. En cas de paiement sur le site, les articles sont conservés jusqu'à votre passage sur le point de retrait.

En cette période de confinement, les commerçants non-alimentaires ne sont pas autorisés sur les marchés fréquentés par JLBdeco, ce moyen de livraison est provisoirement indisponible.

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La livraison par JLBdeco

En cette période COVID, les marchés sur lesquels JLBdeco déballe habituellement ne sont pas ouverts aux commerçants non-alimentaires. Pour vous rendre service, JLBdeco vous propose un service de livraison à certaines conditions et dans certaines villes. Choisissez ce mode de livraison uniquement si vous résidez dans l'une des villes desservies. Si votre ville de résidence n'est pas prévue par JLBdeco, la livraison ne sera pas possible. Vous devrez alors honorer les frais de livraison soit par Mondial Relay soit par la Poste.

Conditions:

Minimum d'achats 50€ - Moins de 50€, un forfait de livraison de 20€ s'applique. Les livraisons s'effectuent sur rendez-vous. En cas d'absence, un deuxième passage est possible et le forfait de livraison (20€) s'applique quel que soit le montant de la commande.

Villes desservies:

Romainville 93230 Pantin 93500. Rosny-sous-Bois 93110 Blancmenil. 93150 Montreuil 93100 Fontenay-sous-Bois 94100 Neuilly-Plaisance 93360 Nogent sur Marne.94130 Le Perreux-sur-Marne 94170.

Ce service est provisoire et assuré pendant la période ou le déballage sur les marchés n'est pas possible.

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La livraison en point relais Mondial Relay

La livraison en point relay est possible pour la France Métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et l'Espagne.

C'est le moyen de livraison longue distance le plus économique. Pour la France Métropolitaine, la livraison par Mondial Relay est GRATUITE à partir de 50€ d'achat.

Vous choisissez votre point relais pour la réception de votre colis au moment de la finalisation de votre commande. ATTENTION, si lors d'une nouvelle commande vous souhaitez changer de point relais, vous devez effectuer cette modification car le système adopte le premier point relais de votre choix par défaut. Il vous suffit alors de cliquer sur "Modifier" et choisir un autre point relais.

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant ici

Les colis sont conservés un temps limité dans les points relais. Si vous ne retirez pas votre colis, celui-ci nous est retourné. Soit vous nous demandez une nouvelle expédition (frais à votre charge quel que soit le montant de la commande), soit nous vous remboursons le montant de votre commande à réception du colis moins les frais de port initiaux.

Les tarifs appliqués sont ceux facturés par Mondial Relay, consultables ici

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La livraison en Colissimo

La livraison par colissimo est possible dans le monde entier.

Les tarifs appliqués sont les tarifs officiels de la Poste, consultables ici

Si le colis est mis à votre disposition dans un bureau de Poste ou un point relais de la Poste et que vous n'allez pas le retirer, le colis nous revient. Dans ce cas, à réception du colis, nous vous remboursons le montant de votre commande déduit des frais de port qui restent à votre charge. Si au contraire vous nous demandez une nouvelle expédition, vous devez régler les frais de port de ce nouvel envoi.

Vous pouvez suivre votre colis en cliquant ici

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Retour

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours à dater de la réception de votre colis pour retourner un article.

Vous devez nous contacter pour nous informer de votre souhait de retour en nous indiquant le N° de votre commande, le ou les articles concernés, le motif du retour. Vous avez également la possibilité de joindre une photo de l'article concerné. A réception de votre message, nous vous fournirons un N° d'autorisation. Dans le colis, en + des articles, joignez un message sur lequel vous indiquez votre nom, le N° de votre commande, le N° d'autorisation de retour et le motif du retour.

Les articles doivent être retournés dans un état impeccable, Neufs (jamais lavés), dans l'emballage d'origine non-détérioré.

A réception de votre colis, après examen des articles retournés, nous procéderons à un remboursement total ou partiel selon l'état des marchandises.

N'utilisez pas de cutter pour ouvrir votre colis, c'est le cas de détérioration des articles ou des emballages des produits le plus fréquent au moment de l'ouverture des colis.

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Si vous avez une question sur les moyens de livraison ou sur les retours, Lisez l'aide du site.