Aide à l'utilisation de nos services

-

PAIEMENT

Comment payer ma commande par carte bancaire? Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Découvrez toutes les indications nécessaires au paiement de votre commande en cliquant ici

-

PANIER

J'ai mis des articles dans mon panier lors d'une précédente connexion sans finaliser la commande.

Vous avez mis des produits dans votre panier lors d'une connexion précédente.

- Vous pouvez conserver ou supprimer les articles qui sont dans votre panier.

- Le temps ayant passé depuis votre dernière connexion, il se peut que certains de ces produits ne soient plus disponibles.

- Au bout d'un certain temps, il se peut que votre panier soit vidé.

-

LIVRAISON

Comment modifier le mode de livraison ?

Lors de votre première commande, vous choisissez un mode de livraison. Le système enregistre ce mode de livraison comme mode de livraison par défaut pour vos commandes suivantes.

Vous pouvez modifier votre mode de livraison à tout moment en cliquant sur "Modifier" au moment de la finalisation de votre commande.

-

Comment modifier le point de livraison Mondial Relay ?

Lors de la validation de votre commande, dans la rubrique "Adresse", le point relais que vous aviez choisi précédemment s'affiche. Si vous ne faites rien, votre colis sera livré au même point relais. Si vous souhaitez modifier le point relais, il suffit de cliquer sur "Modifier".

-

Comment avoir la livraison gratuite ?

La livraison GRATUITE est possible en France Métropolitaine, à partir de 50€ d'achat, en choisissant le mode de livraison "MONDIAL RELAY".

En savoir + sur les conditions de livraison: cliquez ici

-

Code Promo

Comment utiliser mon code promo ?

Si vous possédez un code promo valable sur JLBdeco.fr, allez dans votre panier et sous le total de vos achats, il vous est demandé si vous avez un code promo. Dans ce cas cliquez sur le lien. Si une case est affichée, indiquez directement votre code promo puis cliquez sur "Ajouter".

Attention à bien retranscrire le code promo tel que vous l'avez reçu. N'ajoutez pas d'espaces ou de caractères supplémentaires sinon cela ne fonctionnera pas.

-

Cartes Cadeau

Comment recevrai-je ma carte cadeau ?

Vous recevrez votre carte cadeau et votre code personnel par e-mail. Votre code est utilisable comme un code promo immédiatement lors de sa réception. pour en savoir + sur les cartes cadeau cliquez ici

-

Les Points Fidélité, comment ça marche?

Pour tout savoir sur les Points Fidélité: cliquez ici

-

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, merci de nous écrire: cliquez ici